NHLWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLWarrior

Info dans la NHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les super transactions a Bob

Aller en bas 
AuteurMessage
anonymus18




Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009

les super transactions a Bob Empty
MessageSujet: les super transactions a Bob   les super transactions a Bob EmptyJeu 2 Avr - 6:48

lol super transaction de bob Gainey Steve Bégin VS Doug Janik... Laughing non mais c'est quoi ce joke la!!! le joueur qui, dapres moi avait le CH tatouer le plus gros sur le coeur pour un joueur qui ne jouera probablement pas dans le CH, Shneider d'apres moi est la meilleur transaction de Bob depuis l'arriver de Kovy non mais quel retour de sa part dans l'uniforme du CH ok il a ses défaut en defense mais c'est quan meme lui qui a ranimer le power play et si tu veux gagner le power play est ta meilleur arme au hockey!!!


asteur vielle transaction mais juste pour me défouler...lol

Ribero vs Ninima...Ribero la star des Stars de Dallas contre un défenseur nommé Ninima mais ou es ce Ninima asteur... il ne joue meme plus et Ribero est le meilleur joueur a l'offense dans les Stars de Dallas


maintenant Huet Vs 2e choix de ronde...maudit on aurait pu avoir plus que ca pour huet un 2e choix des black hawks ne sera pas grand chose puisqu'il sont dans les meilleur de l'ouest et Huet c'est une des raisons pour laquelle ils sont classés si haut!


ouf...ca fait du bien de se défouler Razz Merci Bob !!!(en passant je le déteste comme Dg mais il n'est pas si mauvais coatch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les super transactions a Bob Empty
MessageSujet: Re: les super transactions a Bob   les super transactions a Bob EmptyJeu 2 Avr - 7:03

haha lol jtaime toi GAINEY C est !!!!!POURRI COMME DG !!! IL DOIT PARTIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
les super transactions a Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLWarrior :: Coins Transaction NHL :: Parlez des Transactions-
Sauter vers: